Stylea S

Porte blindée de maison Stylea S


Avec près de 400 000 cambriolages par an en France en 2015, il est plus que primordial d’utiliser tous les moyens possibles pour prévenir les tentatives d’effraction. Comme 80 % des cambrioleurs essaient de passer par la porte, l’utilisation d’une porte blindée s’affiche comme un des meilleurs moyens pour éviter les cambriolages. Cette porte de maison blindée Stylea S, proposée par le réseau Point Fort Fichet, fait partie des modèles de porte blindée les plus appréciés pour sécuriser son local d’habitation.


Porte blindée Stylea S : la sécurité certifiée


Ce bloc-porte blindé Stylea S est doté de produits certifiés pour sa qualité et sa capacité de résistance aux infractions. En effet, avec sa serrure certifiée A2P 1 étoile, le bloc-porte est certifié A2P BP1, ce qui signifie que la serrure a été testée quant à sa résistance aux infractions, et a prouvé qu’elle pouvait résister à l’effraction pendant 5 minutes, ce qui correspond au premier niveau de résistance des portes blindées. Or, il a été démontré qu'en moyenne, un cambrioleur abandonne sa tentative d'effraction après 3 minutes de tentatives infructueuses. De fait, même en restant 1 minute de plus, le malfaiteur n'arrivera pas à casser la serrure. Il faut savoir par ailleurs que les portes blindées de la gamme Stylea S ont subi de nombreux tests de résistance à l’effraction avant leur mise en vente, en utilisant différents matériels comme la disqueuse, le marteau piqueur, ou encore la lance thermique.


Stylea S : serrure et performances


La serrure certifiée A2P 1 étoile de cette porte de maison Stylea S comporte cinq points de verrouillage latéraux, dont 4 pênes basculants à crochets et un pêne central. Elle est également dotée d’un cylindre Fichet profil européen, avec 4 clés et une carte de propriété. Le bloc-porte offre alors un affaiblissement acoustique de 31 dB, sauf avec option balai automatique ; une insolation thermique de 2,9 W/m².°K pour un bloc-porte non vitré, ainsi qu’une isolation Air A3 ; une isolation eau E3B et une isolation Vent VC4.


Bloc-porte blindé Stylea S : caractéristiques techniques


Le bloc-porte Stylea S comporte un système de pivotement avec 3 paumelles réglables en 2 dimensions (hauteur et largeur), ainsi que 3 pions anti-dégondage. Avec un vantail épais de 62 mm, ce bloc-porte offre un blindage à 2 faces acier peint avec double rupture de pont thermique (vantail et bâti), ainsi qu’une tôle de blindage intérieure. Son bâti bicolore se décline en 4 modèles : 2ème monte réhabilitation, arrêt de doublage, tubulaire et en tableau. La porte offre une largeur (passage libre) de 700 à 1 000 mm, et une hauteur (passage libre) de 1 925 à 2 275 mm


Équipements de série et options


Avec votre porte blindée pour maison Stylea S, vous pouvez choisir une béquille ou un aileron parmi 4 gammes d’équipements sur rosace ou sur plaque, finition argent, champagne, doré clair, platine, diamant noir ou chromé velours selon modèle. Il est également possible d’opter pour une barre de seuil ton aluminium ou balai automatique. Quant au vantail, la finition peut être lisse peinte ou plastifiée ton bois ; ou à motifs emboutis ou décors inox.


Sont disponibles en option un pommeau à finition platine, diamant noir ou chromé velours, un microviseur classique selon les finitions choisies, ainsi qu’un microviseur numérique selon les finitions choisies.


Télécharger la documentation commerciale


Coordonnées

SECURYHOME CHARENTON LE PONT

172, rue de Paris
94220 Charenton Le Pont
Val de Marne


06 68 07 26 26

01 43 53 25 25


Les horaires

DU LUNDI AU VENDREDI

De 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h30


DIMANCHE

Sur rendez-vous


Les zones d'intervention

La société SECURYHOME CHARENTON LE PONT intervient à Paris 12ème et dans toutes les communes du Val de Marne.



Téléchargez nos applications

  • Réseau Point Fort Fichet
  • null
  • google-play-79049.png
  • Réseau Point Fort Fichet
  • app-store-79048.png
  • google-play-79049.png
  • Réseau Point Fort Fichet
  • app-store-79048.png
  • google-play-79049.png